Clement YUNES, Spécialiste CRM

0

Clément Yunes vous accompagne dans la recherche d’adéquation entre vos besoins et les solutions Yunano : enjeux et contraintes stratégiques de votre projet CRM, élaboration des solutions adaptées à vos processus, pilotage.

Expériences
Fort d’une expérience de plus de 18 ans dans l’industrie IT mise au service de “grands comptes”, Clément dispose d’une vision globale des enjeux du CRM et d’un sens aigu du client, avec une capacité reconnue pour identifier les besoins au delà de ceux exprimés, proposer des solutions innovantes qui respectent les contraintes clients (budget, délai…) et l’architecture des progiciels, et délivrer les résultats promis.

Titulaire d’un executive MBA de l’université de Berkeley, Clément Yunes a notamment piloté la mise en oeuvre de programmes collaboratifs d’envergure dans des groupes tels que Thales ou Schlumberger, ainsi que le business développement et l’avant-vente des domaines, KM et social collaboration chez Atos et plus récemment CRM et social CRM chez Yunano.

Voir le profil Linkedin

Spécialités

  • Project Management (Certifié PMP)
  • Applications Management (CSDM, ITIL)
  • Conduite du changement
  • Business Development
  • Spécialisé en CRM. Compétences en ECM (Entreprise Content Management), KM (Knowledge Management), ERP (Enterpise Resource Planning), EPM (Entreprise project management)

Réservez votre rendez-vous

ARTRON, SOCIETE D’IMPRESSION MULTINATIONALE, OPTIMISE SES PROCESSUS DE VENTE GRACE AU CRM
Artron, société d’impression multinationale, leader en Chine dans le traitement de l’information du marché de l’art, disposait d’un système de gestion des ventes qui ne correspondait pas à sa complexité, notamment en raison de ses équipes géographiquement dispersées. Découvrez les apports du système CRM « Yonyou » mis en place par Yunano.  Voir le cas client

YUNANO CLOUD CRM : COMMENT CA MARCHE ?
Une vidéo de 14 minutes pour comprendre en pratique comment le CRM Yunano gère les processus de vente, de l’enregistrement de la commande jusqu’à l’ordre de paiement.

Partager